Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 01:12

Je reviens le 23 au soir,
En attendant, vous êtes autorisés à écrire plein de bêtises!!!

Bonne semaine à tous!

Si ça vous dit, quelques articles:

Sa maison intérieure

Les BD de mon enfance

Inventer le bonheur au quotidien

S'aimer à tord et à travers

Paradoxe

Se parler bellement

Le conte de la grenouille

Les éclaboussures

Télévision ou internet?

Vraiment Rabelais!

Vous êtes tous cernés!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui j'ai été aux enseignements, pas tous ls jours pour ds pbs de santé qui font que c'est difficile pour moi, sinon j'ai suivi sur le netEn plus tu as trouvé un gite qui devait être à qqs centaines de chez moi puisque dans la même commune ! hahahabon cela sera pour une prochaine fois si tu reviens en famille ;)je t'embrasse
Répondre
M
<br /> Bin zut! .... La prochaine fois ça risque d'être dans longtemps...mais on ne sait jamais...<br /> Est ce qu'il est possible de retrouver les séances sur le net? Ça m'aiderai grandement!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
B
Le gloubiboulga, c'était la bouffe infâme de Casimir, dans l'Ile aux Enfants........
Répondre
M
<br /> Ha! Je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br />
G
une pensée juste pour ton retour
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gazou! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mamaaaaaaaaan, toutes mes chaussettes sont sales !
Répondre
M
<br /> <br /> Et non! Ils se sont débrouillés comme des grands! A+<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça y est ! bientôt le retour ! j'espère que tout s'est bien passé.A très bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Hello! Toujours fidèle? Oui, cette semaine a été très belle. Je raconterai. A+<br /> <br /> <br /> <br />