Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 07:17




J'ai beaucoup apprécié, intéressant, souvent vrai, m'a fait réfléchir (oui, là c'était pas gagné d'avance !)...

Bidulette



Je vois mes limites actuelles. Je comprends notamment combien il est important de développer la quiétude intérieure, le calme mental quand l'environnement est propice.
Ne pas se reposer sur ses lauriers, pour être prêt quand l'environnement l'est moins à continuer d' accueillir le moment présent, ne pas se laisser emporter par Ego, toujours tapi dans l'ombre, prêt à se nourrir négativement des difficultés et a nous y noyer.

Poursuivre. La vie se charge de nous montrer ce qui est encore à dépasser. Restons ouvert à ce qui vient, humble et authentique. Joie de l'inconnu et de la découverte de notre royaume intérieur, de l'univers.

Merci pour ces 81 façons de lâcher-prise qui m'ont donné presque chaque jour une occasion de m'interroger, de me mettre face à moi-même, à ma pratique de vie. J'ai beaucoup apprécié cela, je ne me suis pas rendu compte que nous étions déjà arrivé à la fin.

J'ai apprécié également de lire les réflexions, les commentaires de tes autres visiteurs, et aussi tes propres commentaires. Tout ceci contribue grandement à notre épanouissement spirituel.

J'attends avec plaisir tes prochaines séries, le choix que tu vas nous proposer. Je t'embrasse très fort, et t'envoie du soleil, qui à Lyon nous donne la joie aujourd'hui de paraître pleinement dans un ciel quasiment dépourvu de nuages.

Emmanuel 



Que serions- nous ?
Qui serions-nous ?
Si nous n'apprenions chaque jour davantage ...


Marie-Claude 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci à toi.... c'est ce qui fait vivre le net, cette diversité... j'ai appris, j'ai apprécié tellement d'auteurs depuis que je suis sur le net... je ne regrette rien , quel enrichissement..bizzzz et bizzz à tout ton petit monde
Répondre
M
<br /> C'est idem pour moi. Tous ces échanges nous font la vie belle je trouve.<br /> C'est reparti pour un tour!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />