Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 07:19
avec sincérité et humilité.



Nous pensons parfois que nous n'avons rien d'autre à apprendre de nous-mêmes que nous ne sachions déjà. pourtant, si tel était le cas, pourquoi devrions-nous continuer à souffrir de la même façon, dans les situations toujours similaires?


Acceptons de voir que nous ne détenons pas la science infuse et ouvrons-nous humblement à la nouveauté.







Cet article est le dernier de la série "8 1 f açons de l âcher p rise" de R onald Mary , édition Guy T rédaniel. Quelles sont vos impressions? Le prochain article sera vos commentaires à ce sujet qui seront publiés lundi.

Puis je vous proposerai plusieurs séries, celle qui aura le plus de voix sera!

Bonne journée et bon weekend à tous!
A lundi!

http://testmarrant.canalblog.com/images/Clin_d_oeil1.jpg

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir.Venue ici sur ta suggestions. Tu m'avais dis qu'il y avait des photos de ton bord de mer à y voir.Pour l'instant pas vu les photos mais des articles qui m'intéressent beaucoup.Il y a beaucoup à lire. Alors je reviendrais et je commencerais par le début. Je crois que c'est la meilleure manière de faire.Alors à plus !
Répondre
M
<br /> C'est vrai que je les ai enlevées. J'en remettrai quelques une ou je t'en enverrai par mail dès que possible. Tu as du courage de commencer à tout lire!<br /> <br /> <br />
M
que serions- nous ?qui serions-nous ?si nous n'apprenions chaque jour davantage ...
Répondre
E
Bonjour Marie-Rêveuse,Je vois mes limites actuelles. Je comprends notamment combien il est important de développer la quiétude intérieure, le calme mental quand l'environnement est propice. Ne pas se reposer sur ses lauriers, pour être prêt quand l'environnement l'est moins à continuer d' accueillir le moment présent, ne pas se laisser emporter par Ego, toujours tapi dans l'ombre, prêt à se nourrir négativement des difficultés et a nous y noyer.Poursuivre. La vie se charge de nous montrer ce qui est encore à dépasser. Restons ouvert à ce qui vient, humble et authentique. Joie de l'inconnu et de la découverte de notre royaume intérieur, de l'univers.Merci pour ces 81 façons de lâcher-prise qui m'ont donné presque chaque jour une occasion de m'interroger, de me mettre face à moi-même, à ma pratique de vie. J'ai beaucoup apprécié cela, je ne me suis pas rendu compte que nous étions déjà arrivé à la fin.J'ai apprécié également de lire les réflexions, les commentaires de tes autres visiteurs, et aussi tes propres commentaires. Tout ceci contribue grandement à notre épanouissement spirituel.J'attends avec plaisir tes prochaines séries, le choix que tu vas nous proposer. Je t'embrasse très fort, et t'envoie du soleil, qui à Lyon nous donne la joie aujourd'hui de paraître pleinement dans un ciel quasiment dépourvu de nuages.
Répondre
B
j'ai bcp apprécié, intéressant, souvent vrai, m'a fait réfléchir (oui, là c'était pas gagné d'avance !)...bonne journée et bon WE
Répondre