Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 08:17
Je le constate et je me le répète.


Souvent, après avoir traversé une épreuve ou règler une situation, nous nous appercevons que nous n'avions pas, au départ, tous les éléments en main pour y arriver.


Prendre des risques, sports extrêmes Affiche


Si nous l'avions su, nous n'aurions jamais tenté l'expérience. Et pourtant nous l'avons fait et réussi!

S'il est bon de mesurer le chemin à parcourir et de compter les atouts dont on dispose avant de démarrer, il faut tout de même faire confiance à l'avenir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est un lieu en nous dans lequel nous pouvons avoir confiance. S'y abandonner lorsque la nuit est noire, lorsque le brouillard nous enveloppe. De ce lieu jaillit une lumière qui éclaire peu à peu notre chemin. Nous pensions ne pas savoir où aller, ou comment faire pour poursuivre. Et puis le chemin nous apparaît, les outils nécessaires nous sont donnés...Bonne et belle journée
Répondre
M
<br /> C'est vrai. Quand on commence à croire, quand on veut vraiment quelque chose parce que c'est vital, les choses arrivent même si parfois elles semblaient complètement<br /> improbables. On en vient même à recevoir plus que la demande. Vive la vie!<br /> <br /> <br />
M
à trop réfléchir, le temps passe sans que nous bougions ...
Répondre
M
<br /> Yesss, j'ai perdu trop de temps à me poser des questions.....et à me lamenter sur mon sort.<br /> Mais dès la mise en route, cela é été un changement radical et pas simplement sur la forme.<br /> <br /> <br />