Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 23:54

de l'astrophysique:

"Lorsqu'un mouvement est juste, rien ne peut l'arrêter; lorsqu'un mouvement n'est pas juste, un rien peut l'arrêter"



epslyraecds.jpg



Hubert Reeves, célèbre astrophysicien a écrit un jour cette phrase à propos des mouvements stellaires. Faisons notre cet aphorisme pour éclairer notre parcours étoilé de vie et nous laisser porter par la "justesse" naturelle des choses.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour la réponse.
Répondre
M
<br /> De rien, c'est gratuit!<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Marie reveuse<br /> merci pour cette jolie phrase, j'aimerais savoir de quel livre elle est extraite.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> En fait pour écrire ces maximes tous les jours, j'utilise un petit livre "81 façons d'apprendre à lâcher prise" Guy Trédanier Editeur.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très "Taoïste" ça comme réflexion ! <br /> Je suis d'ailleurs convaincue que c'est vrai;..<br /> Bon dimanche, Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas cette philo/religion. Juste qu'elle a pour objectif (entre autres) la communion avec l'univers. Je vais me pencher sur la question.<br /> <br /> <br /> Le WE a été non-stop<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
l'arrêt du mouvement, c'est la mort !<br /> le secret du mouvement c'est le mouvement ...
Répondre
M
<br /> Ça ne serait pas aussi le secret de la lapalissade? <br /> <br /> <br />
M
C'est génial cette citation!<br /> Merci à toi... <br /> je l'envoie de ce pas à quelqu'un de précieux de ma vie!<br /> Bon w<br /> ;o)
Répondre
M
<br /> Youpi!!!!<br /> <br /> <br />