Vendredi 20 novembre 2009 5 20 /11 /Nov /2009 09:08

Voici Aaron Russo (TSIPC.NET - à gauche sur la photo), un cinéaste et ancien politicien. A sa gauche se trouve Nicholas Rockefeller de la tristement célèbre dynastie Rockefeller de la banque d'affaires. Après avoir entretenu une amitié proche avec Nicholas Rockefeller, Aaron a finalement mis un terme à leur relation, consterné par ce qu'il avait appris sur les Rockefeller et sur leurs ambitions. »


2007 Interview | Aaron Russo


Un jour, j'ai reçu un appel d'une avocate que je connaissais, et elle m'a dit : « Est-ce que cela te plairait de rencontrer un des Rockefeller ? » Et je lui ai répondu : « Bien sur, j'aimerais beaucoup » Nous sommes devenus amis et il a commencé à me divulger beaucoup de choses, alors une nuit, il m'a dit :

N. Rockefeller: 11 mois avant le 11 septembre 2001 - « Il va y avoir un évènement, Aaron, et à partir de cet évènement nous allons aller en Afghanistan pour que nous puissions faire passer des pipelines par la mer Caspienne ; nous allons aller en Irak pour y prendre le pétrole et pour établir une base au Moyen-Orient ; et nous allons aller au Venezuela et nous débarrasser de Chavez. » 


Ils ont accompli les 2 premiers, Chavez ils ne l'ont pas fait. Et il a dit : « Tu vas voir des hommes aller dans des grottes pour chercher...On entend Aaron Russo rire un peu pour chercher des personnes qu'ils ne vont jamais trouver. » Il riait du fait qu'il y a cette guerre contre la terreur, et qu'il n'y a pas d'ennemi réel. Il expliquait qu'en ayant cette guerre contre la terreur, on ne peut jamais la gagner, parce que c'est une guerre éternelle, et qu'on peut alors toujours continuer à enlever plus de libertés au peuple.

Et j'ai demandé : « Comment allez-vous convaincre les gens que cette guerre est réelle ? » Et il a répondu : « Avec les médias... Les médias peuvent convaincre tout le monde qu'elle est réelle. » Il suffit de parler sans cesse des mêmes choses, et on les répète encore et encore et encore et finalement les gens y croient. Vous savez, ils créent la Réserve Fédérale en 1913 avec des mensonges. Ils créent le 11 septembre, qui était un autre mensonge.  On commence par le 11 septembre, ensuite on mène une guerre contre le terrorisme et tout d'un coup, on va en Irak, ce qui était un autre mensonge, et maintenant ils vont s'occuper de l'Iran. Ce n'est qu'une chose qui mène à une autre, qui mène à une autre, qui mène à une autre... Je lui disais : « Pourquoi faites-vous ça ? Quel est l'intérêt ? Vous avez tout l'or du monde, plus d'argent que vous n'auriez jamais espéré avoir, vous détenez tout le pouvoir... Vous faites du mal aux gens. Ce n'est pas bien. » Et il me répondait : « Qu'est-ce que tu en as à faire, des gens ? Prends soin de toi et prends soin de ta famille. » Et puis j'ai demandé : « Alors quels sont les buts ultimes ici ? »


Il a dit :


« Le but ultime est d'arriver à implanter une puce RFID dans toutes les personnes de ce monde. Et de faire en sorte que tout l'argent soit sur ces puces et que tout soit sur ces puces, et si quelqu'un veut s'élever contre ce que nous faisons ou profaner ce que nous voulons, il nous suffit alors d'éteindre sa puce. »



Par Marie Rêveuse - Publié dans : L'esprit du temps - Communauté : Tel est le monde !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Rechercher

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés