Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:42

 

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/06/2449137057_small_1.jpgLe 11 septembre était un tremplin pour l'agenda d'une élite sans pitié qui va maintenant en s'accélérant.


C'était un prétexte de guerre mis en scène, non différent du torpillage du Lusitania, de la provocation de Pearl Harbor, et du mensonge du Golfe de Tonkin.


En fait, si le 11 septembre n'était pas un prétexte de guerre planifié, ce serait une exception à la règle. Le 11 septembre a été utilisé pour lancer deux guerres illégales et non provoquées. L'une contre l'Irak, et l'autre contre l'Afghanistan.


Cependant, le 11 septembre était aussi une excuse pour une autre guerre. La guerre contre vous. Le USA Patriot Act, la Sécurité Intérieure des Etats-Unis (« Homeland Security »), le Décret des Tribunaux Militaires (« Military Tribunal Act»), et autres législations, tous sont complètement et entièrement conçus pour détruire vos libertés civiles et pour limiter votre capacité à vous défendre contre ce qui est en train d'arriver. En ce moment aux Etats-Unis, et sans que la plupart des Américains, dont le cerveau a été lavé, en aient été informés, votre maison peut être fouillée sans mandat, et sans que vous soyez chez vous. Vous pouvez ensuite être arrêté sans que les charges retenues contre vous vous soient révélées, être retenu indéfiniment sans avoir la possibilité de contacter un avocat, et être torturé légalement. Tout cela, si vous êtes soupçonné d'être un « terroriste ».

Si vous avez besoin d'un portrait de ce qui est en train de se passer dans ce pays, voyons d'abord comment l'Histoire se répète.

En février 1933, Hitler mit en scène une attaque « sous faux drapeau » en incendiant le bâtiment de son propre Parlement Allemand, le Reichstag, et accusa les terroristes communistes. En quelques semaines, il fit passer la Loi d'Habilitation (« Enabling Act »), qui éradiqua complètement la Constitution Allemande en détruisant les libertés du peuple. Il mena alors une série de guerres préventives, toutes justifiées devant le peuple Allemand comme nécessaires au maintien de la sécurité intérieure.

« Un mal existe qui menace chaque homme, chaque femme, et chaque enfant de cette grande nation. Nous devons prendre des mesures pour garantir notre sécurité intérieure et pour protéger notre patrie. »
- George W. Bush
? Non. Adolf Hitler lors de l'annonce de la création de la Gestapo au peuple.

Adolf Hitler - Au sujet du communisme... et ses organisations écran ne devraient pas obscurcir les problèmes!

George W. Bush - Notre ennemi est un réseau radical de terroristes et tous les gouvernements qui les supportent.


Il est temps de se réveiller. Les personnes au pouvoir se démènent pour s'assurer que vous êtes bien perpétuellement trompés et manipulés. La perception de la réalité de la majorité, en particulier dans l'arène politique, n'est pas la sienne. Elle lui est imposée astucieusement, sans même qu'elle s'en rende compte. Par exemple, le grand public croit réellement que l'invasion de l'Irak se passe très mal, puisque la violence sectaire semble ne pas en finir. Ce que le public ne voit pas, c'est que la déstabilisation de l'Irak est exactement ce que veulent les personnes derrière le gouvernement. Cette guerre se doit d'être entretenue, pour que la région puisse être divisée, pour que la domination sur le pétrole soit maintenue, pour que des profits continuels soient récoltés par les groupes d'armement, et plus important encore, pour que des bases militaires permanentes y soient implantées dans le but de les utiliser comme plates-formes de lancement contre d'autres pays pétroliers et non -conformistes tels que l'Iran et la Syrie. Pour preuve que la guerre civile et la déstabilisation sont purement intentionnelles : en 2005, deux officiers d'élite SAS britanniques furent arrêtés par la police irakienne après avoir été surpris au volant de leur voiture en train de tirer sur des civils, tout en étant déguisés en Arabes.


Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Rêveuse - dans L'esprit du temps
commenter cet article

commentaires

Présentation

Rechercher