Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 07:33

http://www.vezelay-visiteur.com/photos/cartes-postales/soleil-levant-colline.jpg... car en vérité je vous le dis, je dois vous dire la vérité. Quand il s'agit de foutaises, du plus grand concours de foutaises de tous les temps vous devez vous incliner devant l'éternel champion de toutes les fausses promesses et déclarations exagérées :

 

La Religion. Réfléchissons un instant !

La Religion a effectivement convaincu la population qu'il existe un homme invisible vivant dans les cieux qui regarde tout ce que vous faites, chaque minute de votre vie. Et cet homme invisible a fait une liste spéciale de 10 choses qu'il vous interdit de faire. Et si jamais vous faites une de ces 10 choses, il existe un endroit tout particulier rempli de flammes, de fumée, de brûlures, de torture et d'angoisse où il vous enverra vivre pour vous faire souffrir, vous brûler, vous étrangler, vous faire hurler et pleurer encore et toujours jusqu'à la fin des temps.

 

Mais il vous aime !

Il vous aime.

Il vous aime et il a besoin d'argent.

Il a toujours besoin d'argent !

Il est le Tout-Puissant, la Perfection, l'Erudition et la Sagesse.

Malgré ça, il ne peut pas se passer d'argent !

La Religion amasse des milliards de dollars, elle n'est pas soumise à l'impôt, mais elle a toujours besoin d'argent. Si ce n’est pas un ramassis de conneries toute cette histoire !

Nom de Dieu !

 

Première partie :

 

La fabuleuse histoire jamais racontée : Voici le Soleil

Dès 10 000 ans avant Jésus Christ l'Histoire abonde en gravures et écrits témoignant du respect et de l'adoration des peuples devant cet objet. Et il est facile de comprendre pourquoi. Alors que chaque matin le Soleil se lève apportant la visibilité, la chaleur et la sécurité tenant l'homme à l'abri du froid, de l'obscurité, des prédateurs nocturnes. Sans ça, les cultures, y compris les récoltes ne pousseraient pas, la vie sur la planète serait impossible. Ces réalités font du Soleil l'élément le plus adoré de tous les temps. De la même manière, l'Homme était très sensible aux étoiles. Le repérage des étoiles lui permettait de reconnaître et d'anticiper les événements qui s'étendaient sur une longue période, telles que les éclipses et les pleines lunes. A tour de rôle il a répertorié les ensembles célestes que nous connaissons maintenant sous le nom de constellations. Voici la croix du zodiaque, un des plus anciens concepts imagés de l'histoire de l'humanité. Il représente de manière imagée le passage du Soleil à travers les 12 constellations principales tout au long de l'année. Il représente également les 12 mois de l'année, les quatre saisons, les solstices et les équinoxes. Le terme zodiaque englobe le fait que les constellations étaient anthropomorphiques ou personnifiées avec des formes ou des animaux. Autrement dit, les premières civilisations ne se contentaient pas de suivre le Soleil et les Astres elles les personnifiaient avec des Mythes complexes mettant en scène leurs mouvements et leur relation entre eux. Le Soleil, fort de ses qualités qui donnent la vie et la préserve, symbolisait la représentation du créateur invisible ou Dieu. Le Soleil de Dieu. La lumière du monde. Le sauveur de l'humanité. De plus, les 12 constellations représentent les lieux de passage du Soleil de Dieu. Elles sont identifiées par des noms, correspondant aux éléments naturels qui sont survenus durant cette période de temps. Par exemple, Le Verseau : "le verseur d'eau", celui qui apporte les pluies au printemps.

...La suite demain

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Rêveuse - dans L'esprit du temps
commenter cet article

commentaires

Noisette 20/10/2009 11:20


C' est pas de bol =suis Verseau et mon amie est lion ...Alors que faire rien continoez comme nous le faisons depuiq cinquante ans .

Belle journée à toi .Noisette.


Marie Rêveuse 21/10/2009 09:32


Rien à faire que de vivre le mieux paisible!


Présentation

Rechercher