Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 11:06

 

19 pirates de l'air commandés par Osama B. Laden détournent 4 avions commerciaux avec des cutters tandis qu'ils échappent au Système de Défense Aérienne (NORAD), ils atteignent 75% de leurs cibles. Puis, les Tours 1,2 et 7 du World Trade Center s'effondrent "comme une crèpe" suite à une avarie dans la structure causée par l'incendie, tandis que l'avion qui a heurté le Pentagone s'est désintégré à l'impact comme cet avion qui s'est écrasé à Shanksville. La "Commission 911" a conclu qu'il n'y a pas eu de signe d'alarme pour cet acte de terrorisme, plusieurs défaillances du gouvernement ont empêché une défense adéquate. Pas d'alerte. Je crois que personne n'aurait pu imaginer qu'ils tenteraient d'utiliser un avion comme un missile, un avion pris en otage pour en faire un missile.

Personne parmi notre gouvernement du moins, et je ne pense pas que le gouvernement précédent avait envisagé des avions se crashant sur des immeubles. Il n'y a eu aucun signal d'alerte à ma connaissance. L'USA Today déclare que dans les 2 années précédant les attaques du 11 septembre le "NORAD" faisait des exercices avec des pirates de l'air utilisant des avions comme armes. Et une des cibles était le World Trade Center. Dans des documents confidentiels provenant des Philippines obtenus par CNN, le plan est clair : "...il montera à bord d'un avion commercial américain, contrôlera son cockpit et s'écrasera sur le Q.G de la C.I.A." D'autres immeubles étaient concernés : le Pentagone et le World Trade Center. Les signaux de la lutte anti-terroriste étaient dans le rouge... ... la mise en garde contre une attaque imminente était telle, qu'une décision radicale aurait dû être prise, on n'en a pas tenu compte. Au lieu de ça, notre Président s'est accordé un long mois de vacances. 19 pirates de l'air Le chef des services secrets Pakistanais (ISI) Mahmood Ahmed a demandé à Omar Sheikh de transférer 100 000$ à Mohammed Atta, le chef des pirates de l'air. ...le pirate de l'air Mohammed Atta a reçu un virement électronique du Pakistan. L'homme qui a transféré l'argent à Atta serait Ahmed Omar Saeed Sheikh. Omar Sheikh a reconnu avoir été soutenu par les services secrets du gouvernement Pakistanais : l'ISI. Aucune enquête n'a été réalisée afin de comprendre pourquoi le Général Ahmad a donné l'ordre d'envoyer 100 000 dollars à Mohamed Atta.

 

Au matin du 11 Septembre, le Gouvernement Officiel petit-déjeunait avec le Général Ahmad à Washington. La Commission du 11 septembre a estimé que le financement des attaques n'avait qu'une signification mineure dans le rapport officiel. On a beau dire que 4 ou 5 des pirates de l'air présumés étaient répartis sur chacun des vols, si c'était le cas leurs noms figureraient parmi la liste des passagers. Mais la liste des passagers publiée ne contenait ni les noms des pirates de l'air présumés ni aucun nom arabe ou quoique ce soit. Nous savons que les hommes censés être les pirates de l'air avaient des maisons, des voitures et des cartes de crédits payées par le Gouvernement américain. Ils étaient en réalité, des agents secrets. Des preuves ont également été créées de toute pièce. Le passeport d'un des pirates de l'air sur le vol 11, a soi disant été trouvé dans les décombres.

...il a traversé les boules de feu, traversé la paroi de l'avion et finit par atterrir intact sur le sol.


Image                                                                                                                                                                       Mais ça n'est pas tout...


Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Rêveuse - dans L'esprit du temps
commenter cet article

commentaires

Présentation

Rechercher