Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 16:17

http://library.fullerton.edu/guides/comp_religion/_borders/20070828BizReligion_dm_500.jpgA mesure que l'on s'interroge sur ce que nous croyons savoir, d'où nous venons, la portée réelle de nos actes on finit par s'apercevoir que l'on nous a menti. Le mensonge s'est répandu dans toutes les institutions. Rendez-vous compte un instant que seule l'institution de la religion n'a pas été touchée. Les institutions religieuses de ce monde sont à l'origine de ce foutoir. Les institutions religieuses de ce monde sont établies par ces mêmes individus qui décident de votre gouvernement, de votre éducation corrompue, et de la mise en place des cartels bancaires internationaux. Nos dirigeants n'en ont rien à faire de vous et de votre famille. Tout ce dont ils se soucient et qui les a toujours intéressés c'est de contrôler ce foutu monde. On nous a occulté la présence véritable du divin dans l'univers ce que l'Homme appelle "Dieu".


J'ignore ce qu'est Dieu mais je sais ce qu'il n'est pas. Et à moins que et jusqu'à ce que vous soyez prêts à regarder la vérité en face où qu'elle aille, qu'importe vers qui elle vous mène, si vous voulez regarder dans une autre direction ou si vous voulez jouer aux bons élèves alors quelque part sur la route vous comprendrez que vous avez affaire à la justice divine. A mesure que vous vous cultiverez vous comprendrez d'autant mieux d'où proviennent les choses et tout deviendra plus clair c'est là qu'apparaîtront des mensonges de partout. Il vous faut connaître la vérité, et la rechercher car la vérité vous libérera. "Certains doivent trouver difficile.... d'avoir fait de l'autorité leur vérité, plutôt que de la vérité leur autorité"

 

G. Massey, Egyptologue

 

...la suite demain

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Rêveuse - dans L'esprit du temps
commenter cet article

commentaires

marie-claude 19/10/2009 18:48


Je reste mi-figue, mi-raisin aux propos de ce texte ...
Il est autant de vérités que d'individus sur terre ! d'accord donc pour chercher Sa vérité car La vérité, c'est comme dieu, une grosse désillusion ...
Certains gouvernants ont le souci du peuple, ils sont de gauche, mais tous les gauchisants n'ont pas le respect de l'humain ...
Quant à l'autorité, ??? une arme de domination pour les "forts" sur les plus faibles ...
Intéressant  ! 


Marie Rêveuse 20/10/2009 11:03


Chacun a sa vérité, mais la vérité change en fonction du temps et des lieux. Ainsi, la seule vérité c'est ici et maintenant. Zut, c'est déjà passé!


Max 19/10/2009 17:40


Dur de prendre conscience que l'on vit dans une société mensongère et manipulatrice...
bonne soirée


Marie Rêveuse 20/10/2009 10:58


La société c'est en même temps chacun de nous...
A bientôt!


Présentation

Rechercher