Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 16:17

nico-sengage

Ceux qui persuadent, racontent, fabulent aux autres en disant que le “nouvel ordre mondial” n’est pas clair n’ont pas suffisamment fait leurs devoirs. Le plan est là ! Pas forcément sur ce site, mais si vous vous renseignez juste un petit peu, vous verrez que ce plan est à propos de créer un gouvernement mondial COMMUNISTE (pas capitaliste et pas démocratique), un gouvernement mondial fédéral planétaire fasciste, un monde que George Orwell n’a que trop bien imaginé, un monde ou vous serez contrôlé, vous travaillerez chez vous, vous serez surveillez constamment, vous porterez un badge ou une puce électronique comme cela ils connaitront tous vos faits et gestes. Vous aurez juste de quoi pour vivre, vous devrez baisser votre froc pour avoir de l’argent, qui ne sera même pas de l’argent, ça sera du Crédit, des chiffres sur un ordinateur qui peuvent être créés à volonté. Dites adieu à votre vie privée, dites bonjour à une vie communautaire communiste, une vie ou vous serez nourrit par la propagande, par la peur, et par les mensonges du gouvernant mondial, un monde ou l’information sera principalement axée sur le dépeuplement de la Terre, la centralisation des êtres humains, et le CONTROLE. Science fiction? La technologie existe, tout cela est possible et sera réalisé.

 


Car comme l’a dit si bien Sarkozy qui vient tout juste d’avoir 54 ans aujourd’hui, PERSONNE, je dis bien, PERSONNE ne pourra s’OPPOSER au Nouvel Ordre Mondial. Ce site a existé avant l’élection de Nicolas Sarkozy, vous ne me la ferez pas, je vois ce qui vient petit à petit, pour nous en occident, c’est pas une guerre avec des tanques dans la rue, c’est une guerre d’information, une guerre contre votre pouvoir analytique spirituelle, une guerre contre votre Esprit. Car vos analyses sont aussi bonnes que les informations que vous recevez, et si vous recevez de mauvaises informations alors vos analyses sont logiquement obligatoirement et naturellement corrompues.

 


Je sais qu’on ne peut pas vous forcer à vous réveiller mais REVEILLEZ VOUS bordel de merde, votre vie est en danger, votre vie mentale est en danger, votre vie émotionelle est déréglée, votre conscience est corrompue et votre âme est triste, REVEILLEZ VOUS, AYEZ UNE VIE, FAITES QUELQUE CHOSE POUR ARRANGER LA SITUATION, éduquez vous, informez vous, et aider les autres à mieux comprendre ce qui se passe comme ça un JOUR, un jour va venir, ou nous pourrons agir en tant que nation éduquée, ce jour vous serez suffisamment équipé pour vous battre mentalement contre le pouvoir fasciste en place. CE n’est pas une GUERRE avec des ARMES, c’est une guerre Spirituelle, une guerre Mentale, une guerre Emotionelle, en gros, une guerre contre VOTRE CERVEAU, votre INTELLIGENCE, votre INTELLECT.

 

SOURCE

 

 



A visiter: Le blog de l'Anarchiste pantouflard

 

l'exibi-terroriste :

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Rêveuse - dans Comment va le monde
commenter cet article

commentaires

Laplote 02/06/2009 08:19

Nous n'aurions jamais dû nous endormir...

Marie Rêveuse 02/06/2009 09:35


Encore beaucoup de crânes épais! Faut dire que ça fait peur.
Pourtant juste changer notre façon de voir, et donc de vivre, c'est déjà beaucoup.
Bravo pour ton talent!


loukass 30/05/2009 19:00

et bien merci de cette delicate attention

Marie Rêveuse 02/06/2009 09:30


Tout bon travail mérite...


Présentation

Rechercher