Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 08:18

 

http://www.notre-planete.info/actualites/images/planete/globe_west_2048NASA.jpg

Les Français présents, parmi les 130 personnalités de pays occidentaux, lors de la réunion secrète de Bilderberg du 14 au 16 Mai en Grèce ont été:


- Nicolas Bavarez, économiste et historien

- Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP

- Alexandre Bompard, haut fonctionnaire et dirigeant de l'audiovisuel français, directeur général d'Europe 1

 - Henri de Castries, Président d'AXA

- Thierry de Montbrial, enseignant-chercheur en économie et relations internationales ; et fils de François de Montbrial, inspecteur général de la Banque de France

- Denis Olivennes, haut fonctionnaire et chef d'entreprise, directeur de la FNAC, directeur général délégué et directeur de la publication de l' hebdomadaire le Nouvel Observateur.

- Frédéric Oudéa, directeur général de la Société Générale



La liste complète ICI

 

 

Voilà : financiers, politiques, médias tous réunis autour de la même "table", le tout avec caméras et micros interdits.

Aucun média ne fait mention de cette réunion qui rassemble pourtant chaque année les hommes les plus influents de la planète.




Il se trouve qu'Eva en parle aussi ICI



Le texte de Ludovic :

A vous de voir si notre prétention à nous croire encore en démocratie a un fondement, ou si elle révèle notre aveuglement atterrant. Nous vivons actuellement l'ère de la grande manipulation sous couvert de libre détermination. Les journalistes, pour leur immense majorité, ne font plus leur travail d'information du public. Ils ont peur pour leur carrière, acceptent le nouvel ordre montant, courbent l'échine devant l'ombre des puissants, s'auto-censurent et en oublient finalement leur devoir d'indépendance et de décryptage. Les JT de TF1 et F2 sont devenus une merde pour sous-citoyens, n'expliquent plus rien, ne recoupent plus les informations, consacrent 90% du temps à des sujets insignifiants, superficiels ou futiles, narrent jusqu'à la nausée les micro-événements locaux ou l'actualité judiciaire des pauvres ères (curieusement la justice financière les intéresse moins), vantent les exploits de la police. Les émissions de F5 sont devenues des machines à propagande gouvernementale : C dans l'air, Revu et corrigé, que j'appréciais auparavant, ne valent plus qu'une poignée de cacahuètes. Hors la pensée unique, point de salut. Les esprits libres ne sont plus invités, et lorsqu'un discours sort ne serait-ce qu'un peu du plan très lisse imposé par le présentateur, il faut vite clouer au pilori l'odieux personnage et l'empêcher de finir sa phrase. A gerber, je vous dis.

Et cela ne va pas s'arranger car après la télévision publique annexée par l'Elysée, cela va être au tour de Radio France. Même la très libre France Inter se normalise, prévoyant l'arrivée prochaine à sa tête du faussement gauchiste Philippe Val qui n'est qu'un valet du pouvoir sur les sujets les plus fondamentaux : quelqu'un qui traite à l'antenne de "sacrée bande de sales cons" les 10% de Français (je rappelle qu'ils sont plus de 50% aux USA) se questionnant sur les graves mensonges/omissions du gvt états-unien au sujet des attentats du 11 sept, quelqu'un qui figure parmi les personnalités les plus pro-sionistes de ce pays, ne peut qu'être inquiétant, pour ne pas dire plus.

Alors l'idée même d'envisager de normaliser cet extraordinaire média qu'est Internet, lois liberticides pour tous à l'appui, est répugnante et gravissime. L'accès à l'information devrait être un droit inaliénable pour tout citoyen, mais il faut se rendre à l'évidence que nos gouvernants ne nous jugent pas dignes de ce droit élémentaire. L'abrutissement généralisé serait donc notre seule voie d'avenir ? Mieux qu'une dictature, une démocrature produisant une information aseptisée pour les masses dont l'objectif est la fabrication du consentement et la persuasion de son pouvoir de libre choix ; surtout de choisir entre bleu clair, bleu azur et bleu ciel.

Encore une fois, il est urgentissime de prendre conscience de ces dérives qui s'accélèrent et prennent de l'ampleur. Mais il faut aussi éveiller ceux qui seraient trop profondément assoupis face à la sournoise adversité. Car croyez-moi, ni vous ni moi ne sortirons gagnants de cette lutte inégale que les puissants ont décidé de mener contre les peuples. Leur dessein est plus que jamais palpable : assujettir et exploiter les peuples, et surtout étouffer les mouvements de résistance qui ne manqueront pas de se créer pour s'opposer à ces nouvelles formes (subtiles) d'esclavage. D'où notamment les mesures orwelliennes à venir d'hypersurveillance informatique et de recoupement des fichiers de toute sorte.

Ahhh que l'avenir est beau et excitant ! Putain !
Ludovic


Moi, ce que j'en dis:

 

...J'ai pu aussi constater que les Radios France avaient beaucoup changé depuis quelques temps. Très intéressant de savoir quels sont les aliments préférés du  petit Nico. Sur France-Culture, on a même fait une émission sur les discriminations que les gens de petite taille subissaient, sans oublier de mentionner Mister Talonette. Le pauvre, c'est sûrement à cause de ça que tout le monde lui en veut!

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Rêveuse - dans Comment va le monde
commenter cet article

commentaires

kadak 24/05/2009 00:25

Vous devriez jeter un coup d'oeil là-dessus : http://www.comiteinvisible.com/IS&M.pdfJe pense que ça va vous intéresser.

Marie Rêveuse 24/05/2009 17:13


J'ai lu et comme c'est un peu long, j'ai réduit à l'essentiel. Merci Kadak!
(...Si tu en as d'autres...)


Présentation

Rechercher