Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 23:00

Quelques fois, j'aime bien être obéissante. Alors quand Eva dit "A relayer" et bien moi, je me fais le plaisir de relayer....Faites-en autant!




Journal de 20 h, mardi 19.5.2009 - FR2 télé néo-sioniste



A vomir !

Rencontre Obama-1er ministre israélien : Le désaccord est total, mais on n'en saura rien. Sur la chaîne ultra-sioniste, où peu à peu, avec l'argent des contribuables français,  tous les intervenants, même à la météo, sont remplacés par les ptit's copains du Clan qui s'est emparé des Grands médias (Libération, par ex, journal de Gauche devenu ultra-libéral) sur le dos des Français, de l'information, de la liberté, de la démocratie, sur FR2, donc, les télespectateurs seront privés de l'information du jour, sans doute parce qu'elle gêne les propagandistes-maisons au service d' Israël. Mais par contre, ils auront eu droit à la séquence du jour qui discrédite la Gauche: En l'occurrence, la Chaîne détournée par un groupe au seul service de ses intérêts, présente un Besancenot pris à partie par un ouvrier, et le communiquant-propagandiste envoie son venin :  "Souvent le PS et Besancenot sont ensemble pour contester, mais jamais pour proposer".

Séquence suivante : En Alsace, Sarkozy serre la main des ouvriers, "ravis" de le rencontrer. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes sarkozien, puisque celui-ci est un inconditionnel d'Israël (le bruit court, même, qu'il est "un agent" de ce pays). Et tout est pour le pire, dans le pire des mondes de la Gauche.

Et que se passe-t-il, en réalité, en Alsace ? Sur Yahoo-Le Post, Pujadas ne sévit pas. Le même voyage prend une tonalité totalement différente. Lisez :


Sarkozy en Alsace: "Dehors l'imposteur, Sarko au zoo, Libérez les animaux"


" Décidément, les déplacements de
Nicolas Sarkozy se suivent et se ressemblent...


La semaine dernière, à Nancy, le chef de l'Etat a été accueilli par des manifestants.

Ce mardi, rebelote! Son déplacement dans le Bas-Rhin a été "houleux", selon Europe1.fr. Nicolas Sarkozy a en effet été hué par des dizaines de manifestants tout au long de son parcours.

(Source: France 3 Alsace)


1. Entre 50 et 100 personnes ont scandé "des slogans hostiles au président, au gouvernement et au capitalisme alors qu'il se rendait à la scierie SIAT Braun et à son retour", d'après Le Figaro.fr.


2. À quelques kilomètres de là, un autre rassemblement d'environ 50 personnes, à l'appel du Snupfen-Solidaires, a été bloqué par les gendarmes. Mission accomplie: ils ont réussi à empêcher une jonction entre les deux mouvements, la distribution de tracts et le déploiement de banderoles.


3. Enfin, à Urmatt (Bas-Rhin), des manifestants venus à l'appel de la CGT et de la CFDT ont chanté l'Internationale et crié "Gens d'Urmatt, réveille-toi, Bling-Bling se fout de toi" et "Dehors l'imposteur, Sarko au zoo, Libérez les animaux", selon Europe1.fr.


Enfin côté sécurité, il y avait six ou sept escadrons de gardes mobiles, "de très nombreux gendarmes du Bas-Rhin" et une compagnie de CRS était en réserve, selon les propos d'un officier de gendarmerie cité par Le Figaro.fr.


Voici un reportage vidéo sur la visite de Nicolas Sarkozy à Urmatt ( Bas-Rhin):


(Source: Dernieres Nouvelles d'Alsace)


Mis à jour par la rédaction du Post " 

http://fr.news.yahoo.com/63/20090519/tpl-sarkozy-en-alsace-dehors-l-imposteur-5cc6428.html



Français, Pujadas vous ment !

Français, fuyez FR2, et faites-le savoir ! Cette chaîne est en réalité au service d'intérêts qui ne disent pas leur nom,  au service d'un Clan qui n'a que faire de la France et des Français !


Rappel :

" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.


A FR2, encore plus caricaturalement qu'ailleurs, ce ne sont pas des journalistes qui font leur travail pour vous informer.

Ce sont des "pantins".....

En les voyant s'agiter, on a envie de vomir.

Eva, ulcérée par la "prostitution" médiatique (dixit le New York Times)

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Rêveuse - dans Le genre humain
commenter cet article

commentaires

Eva+R-sistons 22/05/2009 16:10

Il est super, n'est-ce pas ? Et très révélateur... Triste époque, que font-ILS de notre monde, un lieu invivable et condamné !! Il faut une sacrée foi, et une sacrée joie de vivre, pour assumer... (tant mieux, j'ai les 2 !)bises affectueuses eva

Marie Rêveuse 24/05/2009 17:12


"Il faut une sacrée foi, et une sacrée joie de vivre, pour assumer..."   Tu as les 2, Moi aussi!

A + Bises


Eva+R-sistons 22/05/2009 08:17

Chère Marieil y a belle lurette que je ne fais plus attention, les communautaristes ne sont pas très ouverts et impartiaux, et ils sont malveillants sans conséquences. Ce n'est rien à côté de certaines de leurs interventions, SANS aucune conséquence, nous ne nions pas l'holocauste, etc pour la Loi c'est l'essentiel, le reste c'est de l'opinion - partagée par la plupart de l'humanité, mais exprimée !Je vais me coucher, enfin, comme Charlotte je dors à peine, trop de travail, alors pas envie de chercher, c'était il y a 2  ou 3 articles de R-sistons, juste un avis de jeune (enseignant), très pertinent, d'ailleurs repris par Charlotte hier. bonne journée eva

Marie Rêveuse 22/05/2009 09:12


Merci!
J'ai trouvé, je l'ai mis en dessous de l'article du jour.

Bonne nuit alors!


patriarch 20/05/2009 10:21

mais, 70% des français, savent que ces voyages sont organisés par l'UM. (Toute les assistants sont triés sur le volet, et dans les assemblées ne sont admis que les membres encartés à l'UMP. Ce que les gens ne savent pas, est que la plupart de ses voyages médiatiques, ne sont pas payés par les finances de l'Elysée, mais par différents ministères, pour ne pas faire exploser le budget qui lui est alloué. Ils sont financés par le ministère de l'intérieur, par exemple. pendant son mandat à l'Union Européen, et dieu sait s'il y en a eu des déplacements et réxeptions, c'est celui des affaires étrangères, qui les a tous réglé.  Je ne continue pas, car la liste est trop longue .Bonne journée !

Marie Rêveuse 22/05/2009 08:05


Merci pour ces infos Patriarch. Les profiteurs sont partout, à petite ou grande échelle. C'est la grande morale avec "Faites ce que je dis ...mais faites pas ce que je
fais"


Eva 20/05/2009 03:26

Chouette, tu as relayé l'info, merci douce Marie ! Et par la suite, à l'occasion, tu pourras un jour relayer la gouvernance illégale, c'est un scandale monumental !Lis le texte de Ludovic, il dit tout. C'est un jeune, il est brillant. Déjà désabusé par rapport au monde préparé ...je t'embrasse, à bientôt eva

Marie Rêveuse 22/05/2009 07:44


Bonjour Eva,
Merci pour la réponse mail. Tu étais mieux en mesure de répondre que moi puisque cela te concernait. Même si j'ai mal dormi suite au message de M. je prends en considération tout ce qui m'est
envoyé pour une remise en question constante. Aussi, je ne peux publier les articles des autres uniquement si j'ai pu les vérifier par moi-même ou si ce sont des réponses aux réflexions que je me
suis déjà faites.
Je n'ai pas encore lu le texte de Ludovic. Je veux bien que tu m'envoies le lien de l'article. (Tu en as beaucoup!)
Bonne journée, je t'embrasse.


Présentation

Rechercher