Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 10:03

Ne pas faire son jugement en fonction de celui des autres, et ne pas prendre pour argent comptant ce qui est dit ou suggéré par les médias, la publicité, les responsables politiques.

Faites usage de votre libre-arbitre et de votre discernement. Posez-vous toujours la question de savoir ce que VOUS pensez, en fonction de votre vision et de ce que vous ressentez réellement.

Tout en étant simultanément ouvert et tolérant vis à vis des autres visions ou perceptions.


Celui dont l'esprit ne produit aucune pensée autonome et ne contient rien d'autre que ce qu'on y a déversé est pour ainsi dire "sans valeur ajoutée". Fonctionnellement, ce n'est qu'un "récipient".


Suite ICI

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Rêveuse - dans Comment va le monde
commenter cet article

commentaires

Abraham Soubrie 22/04/2009 11:46

Bonjour ,Quand à moi , ça fait longtemps que je ne regarde plus la  T.V  Non ...!Maintenant c'est la T.V qui me regarde .... çA Phot ' Aux Yeux ...! A+ de vous Relire , Sincère Salutations ..  Abraham . S

Marie Rêveuse 23/04/2009 08:08


La TV regarde ainsi le film de ta vie .
C'est à peu près ça chez moi aussi. Elle sert aux DVD. J'ai retrouvé à la médiathèque "Crin blanc" et "Le ballon rouge", films que j'avais vu à l'école quand j'avais 10 ans!!...qui m'avaient
marqués.
En ce temps là, on avait précisé "Attention aux âmes sensibles..." Car à la fin, Crin Blanc se noie. Ça ferait bien rire les zenfants maintenant!
Bonne journée!



 

 























Présentation

Rechercher