Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 11:41

en lui laissant un espace pour répondre...




C'est un petit jeu comme au théâtre. On s'adresse à haute voix à son enfant intérieur, on lui pose des questions: comment te sens-tu? As-tu des chose à me dire? Que regrettes-tu? Qu'aimerais-tu que je fasse pour toi?



Ensuite on se tait, on respire profondément et on laisse monter à sa conscience ce qui vient, sans réfléchir, sans juger. Au début, ce genre de jeu est étrange et on a du mal à se laisser aller. Avec un peu de patience, les réponses commencent à prendre sens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon je vais essayer...de lui parler si tu conseilles...remarque, je l'ai déjà déssiné, je lui ai déjà écrit..c'est pas mal je trouve..Bises
Répondre
M
<br /> Je conseille, je conseille mais je n'ai pas encore essayé. C'est comme du plongeoir de 3 mètres, il faut oser se lancer!!! L'écriture, je préfèrerais.<br /> <br /> ...Oui mais c'est à l'oral que l'on demande...pfff, je vais essayer sinon à quoi ça sert que je me décarcasse?<br /> <br /> ...Alors? comment tu te sens? Ben ché pas moi!<br /> ....Qu'as-tu a me dire? Ben....rien!<br /> Des regrets? Quelquefois....<br /> <br /> Voilà, j'ai fait le 1er pas!<br /> <br /> A bientôt de te lire...je trouverai peut-être l'inspiration!<br /> <br /> <br />
D
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des jumeaux à 3 ans d'intervalle§Bon anniversaire à tous les 2.Bises Didier
Répondre
M
<br /> Et oui!<br /> Ax. ne devait naître que 3 semaines plus tard.<br /> Ce soir petit repas amélioré .... salade crevettes/pamplemousse et choux à la crème maison.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />