Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 23:05

Ce matin:

- Toc toc toc!
- ?
- Il faut déplacer votre voiture
- ?
- On tourne le film "La passion selon Didier. Une histoire d'amour impossible entre un curé (Daniel Russo) et une infirmière (Clémentine Célarié).
(Wouah!
...Voilà pourquoi la salle de yoga a été réquisitionnée.)
- ?
- Le film passera sur France 3 en juin...


Le convoi


Tournage pluvieux, tournage...


Ça coûte du monde un film....et du temps.....


et du matériel... et de la patience


...Essuyer régulièrement les carreaux pour supprimer la buée


...Séance maquillage


Un filtre opaque sur le pare-brise pour la luminosité,


Les séquences sont réalisées deux fois


Daniel Russo


Après une scène de colère, Clémentine sort .....avec le sourire


...Pour une scène de deux minutes, mes pieds mouillés et moi avons attendu une heure mais nous ne regrettons pas.

A chaque fois que j'ai assisté à un tournage, l'équipe a toujours été très sympa.   



Autres films tournés ici:







(Vous pouvez grossir les photos en appuyant sur Ctrl tout en tournant la molette de la souris)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu étais au premier plan !
Répondre
M
<br /> Pour les photos seulement!<br /> <br /> <br />
B
et y feras tu une apparition ?
Répondre
M
<br /> Et non! Il pleuvait et j'étais caché sous ma capuche. On ne verra même pas mon ombre!<br /> <br /> <br />
B
Toujours intéressant de voir le boulot sur un film....Tu n'en as pas profité pour aller demander un autographe à Clémentine ? J'adore cette femme.
Répondre
M
<br /> Hello you!<br /> Oui, c'est un travail très minutieux, où comme je dis, pour un comédien il faut beaucoup de patience quel que soit le lieu et les conditions. Ici, elle avait le temps de se regarder dans le rétro<br /> et d'arranger ses cheveux et son maquillage 1000 fois!<br /> <br /> Non je n'ai pas osé déranger, et pour tout te dire je n'y ai pas pensé. Je me les fait moi-même mes autographes....sur les chèques!<br /> <br /> Oui, elle a l'air sympa cette madame!<br /> <br /> <br />
L
toujours intéressant de voir derrière les décorset si nous regardions derrière les décors de notre vie ? ;-)
Répondre
M
<br /> Il y a beaucoup de fantasmes sur la vie de comédien. Alors que c'est un travail avant tout qui demande beaucoup de qualités. Persévérance, volonté, ancrage dans le<br /> présent, courage,...et de ce que j'ai vu hier: simplicité.<br /> Evidemment, on a l'image de ceux qui ont un ego surdimentionné (la grosse tête) mais ne retrouve t-on pas cela partout?<br /> <br /> Heureusement qu'ils ont tourné hier, aujourd'hui c'est la cata-tempête.<br /> <br /> C'est sur que derrière les décors de nos vies il y a beaucoup à dire. Etre conscient à tout moment que nous représentons plus souvent un décor qu'une réalité est déjà un pas en soi. C'est si<br /> difficile d'être nu qu'il faut être indulgent avec soi-même. <br /> <br /> (Zut, je réalise que je n'ai pas répondu à ton dernier mail.....aussi, sois indulgent avec moi-même! Je suis à fond<br /> dans un livre sur le souffle donc je prends le temps de souffler)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />