Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 13:29
On m'a averti que mon blog était illisible. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde puisque j'ai reçu des commentaires.

De mon ordinateur tout va bien sauf les inscriptions en bleu foncé qui sont peu visibles.

J'ai donc enlevé des liens et images sur la colonne de droite qui n'étaient peut-être pas compatibles avec OverBlog.

J'ai ensuite regardé à partir d'un autre ordinateur. Effectivement, et malgré les modifications, des articles se chevauchent, sont mélangés ou n'apparaissent pas.

Seulement à partir de la page 4, les choses sont à la bonne place. 

Que faire? Supprimer les derniers articles? Trop chargés?

Si quelqu'un sait...

---------------------------------------------------------



..... 14h: D'après les messages que j'ai reçu, je vais attendre un peu....ça ne vient peut-être pas de chez moi.



-------------------------------------------------


.... Comme les images de l'article "Trésors de livres" avaient disparu, j'en ai remis quelques unes....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de mon ordi tout est normalOn m'a signalé un pb de spam qui bloque l'accès à mon blog par exemple...et je ne sais à quoi cela peut être du...Parfois j'ai pu remarquer que les vidéos n'étaient plus à leur place et chevauchaient d'autres articles...je suis sur bloggerOui c'est agaçant!Bon courage, Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, il n'y a donc pas que moi qui aie ce problème. Sur le mien ça va mais certains lecteurs n’y comprennent plus rien. Tant pis,<br /> je fais avec pour l'instant.<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi tout va bien sur mon ordi... Je crois qu'Over-blog fait plein de modifs en ce moment, il faut leur laisser un peu de temps...Plein de bises et un nuage de patience!!Marie-lore
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi aussi tout allait bien mais sur l'ordi de mon fils, c'est dans tous les sens!! Je n'aurais rien dû toucher.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
à trésor de livres, il n'y a rien,les livres sont bien cachés,le trésor va t'il être découvert plus tard ?en attendant, profitons de cette journée ensoleillée,à bientôt,marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie!<br /> Je n'ai pas eu le courage de réécrire l'article. Demain peut-être.<br /> Journée ensoleillée? Ici, dans le Nord beaucoup de vent!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />